jeudi 23 mai 2013

1ère commande MasterCoiff !

 

Les produits tant attendus!
J'ai passé commande samedi dernier, et même avec le week end de Pentecôte, j'ai reçu mon colis hier (mercredi)!
Je vais vous présenter mes petits cadeaux et après les avoir testé, je vous dirai ce que je pense de leurs efficacité !

Tout d'abord le nutri color creme de REVLON.
Prix: 9.60€ les 100ml (le pot sur la photo n'était pas disponible j'ai pris la taille en dessous).
Il y a 2 semaines j'ai teint mes cheveux en rouge. Pas rouge vif mais j'ai utilisé les Casting Creme Gloss couleur Cranberry. J'ai mis 1 an à me décider, et du coup je ne trouve pas ça tellement flagrant. Il faut dire que le soleil ne s'est pas montré dans l'est depuis des semaines et donc sous ce ciel gris, mes cheveux me paraissent encore "bruns" une fois à l'intérieur. J'ai entendu beaucoup parlé de ce produit par d'autres filles qui avaient les cheveux rouges et en étaient très ravies. Je me suis donc lancée!
En effet, les cheveux rouges sont ceux qui gardent le moins les pigments, il faut donc en prendre soin.
RDV après le test pour en savoir +!

J'ai également acheté le shampooing et le masque de la marque KERASTASE gamme Oréo-Relax. Prix: 15.90€ + 30.50€. Certes, le masque est cher mais c'est tout de même moins cher que le coiffeur qui en demande 55€.
Je me suis dis pourquoi ne pas y croire encore une fois? (éternelle optimiste capillaire ^^).
Cette gamme promet une réduction de volume, des cheveux nourris avec une option anti-gonflement. Je sais ça fait beaucoup de promesses!!! Mais avec mes cheveux (présentés en dessous) je dois bien tout essayer.

Maintenant, il n'y a plus qu'à essayer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire